Appartement de charme Luxembourg Ville

 

Appartement de caractère en plein cœur du Centre Ville Historique de Luxembourg

 

Loyer : 1 650,00 EUR

Comment décrire ce bel appartement, objet rare au Luxembourg ?

Exceptionnel et rare appartement de caractère, lumineux et entièrement meublé à louer, en plein cœur du Centre Ville historique de Luxembourg (site protégé de l’ilot D).

Amoureux des petites ruelles pittoresques, offrant le charme d’antan et l’accès à toutes commodités et tous les services de proximité, l’appartement est situé dans une rue piétonne et dont l’accès aux véhicules est limité et restreint, il répondra certainement à vos attentes, idéal pour célibataire ou couple (avec ou sans enfant), ou encore charmant pied-à-terre dans le Centre Ville Haute et historique de Luxembourg, dans un contexte professionnel ou simplement privé.

Une opportunité très rare, l’appartement mesure environ 57 m2 est idéalement situé, au cœur même de la vieille ville de Luxembourg, à proximité de la Grand Rue et du Palais Grand Ducal et autres artères piétonnes de la vieille ville. Pittoresque, charmant, traversé de part en part par la lumière naturelle et est de ce fait, extrêmement lumineux et ensoleillé, chaleureux, cet appartement s'apparente à un véritable petit cocon d'amour pour un couple ou à un endroit branché pour un célibataire, qui sera à proximité de toutes activités en nocturne, ou encore à un endroit privilégié vous permettant de profiter des joies du centre ville, ayant la possibilité de vous promener à tout moment dans les rues et profiter des restaurants, bars, échoppes, etc, sans vous soucier de trouver un emplacement de parking. De plus, il est situé à proximité des connexions des transports en commun (bus, train, etc…), et vous aurez de grandes facilités de déplacement.

Il vous séduira par ses qualités et ses fonctionnalités, composé d’un grand espace salon-salle à manger d’une grande luminosité, d’une cuisine équipée dotée d’un équipement complet (four, microondes, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, plaque de cuisson et une machine à laver), à titre indicatif, tout le nécessaire y est installé. Il se compose également d’une belle et vaste chambre double, d’une salle de bain, d’un hall d'entrée avec placard encastré.

Très proche de toutes commodités, des transports en commun et autres services connexes, il vous permettra de circuler en toute facilité.

La caution s'élève à trois mois, hors charges locatives et il sera disponible de manière effective à partir du 4 décembre prochain.

Le passeport énergétique définit les classes suivantes, à savoir I pour la performance énergétique et I pour la classe d'isolation thermique. Cependant, la consommation d’énergie n’est pas élevée, l’appartement profitant d’une orientation et d’une situation optimale (ruelle étroite). D’ailleurs, les avances sur charges locatives (frais d’exploitation de la copropriété) se situent aux alentours de 150,00 EUR pour une personne et 175 EUR pour deux personnes (à adapter selon le nombre de personnes).

La durée du contrat est conventionnelle et est établie à une année (avec possibilité de tacite reconduction), toutefois, il pourra être aussi utilisé pour des plus courtes durées (avec adaptation du loyer et suivant les disponibilités).

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, demande complémentaire, ou pour tout intérêt ou encore pour une éventuelle visite des lieux. L’équipe de l’agence immobilière EBImmo Luxembourg prendra le soin de réaliser toutes les démarches nécessaires dans le cadre de votre emménagement et notamment dans la perspective du contrat de fourniture d’électricité. Nous prendrons le soin de répondre à vos interrogations et mettons un point d’honneur à émettre un service de qualité et ce, dans un souci constant de satisfaction de notre clientèle et nous restons à pleine et entière disposition et ce, à votre meilleure convenance.

Dans l'attente de vous recevoir, l'équipe EBImmo Luxembourg vous souhaite une excellente continuation.

Meilleures salutations,

Coup de cœur assuré !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •